Expectez un service personnalisé!

Dans le monde d'aujourd'hui de libre-service en ligne, Selectcom Telecom se fait un devoir d'offrir à tous ses clients un service personnalisé avec de vraies personnes pour vous aider. De votre gestionnaire de compte dédié à l'équipe de gestion de projet jusqu'au service à la clientèle, vous ferez toujours affaire avec des gens qui vous connaissent par votre nom.

Le départ est facile!

Fournir un service exemplaire, un support dédié et des épargnes garanties voici ce qui est au coeur de tout ce que nous faisons. C'est qui nous sommes et comment nous travaillons. C'est l'ADN qui définit “La Solution Select”

Un service personnalisé et des conseils d'experts.
Votre Gestionnaire de Compte dévoué vous rencontrera pour établir vos besoins présents et futurs; effectuera une analyse gratuite de vos services de télécommunications actuels; et vous guidera pour trouver la meilleure solution possible pour votre entreprise.

Coordination & Souci du Détail
L'équipe de gestionnaire de projet va planifier et superviser la livraison de vos services. Nos spécialistes certifiés PMP entreront en contact avec vous et vous communiqueront tous les délais spécifiques à votre projet. Ils vont aussi vérifier la configuration de votre solution et assureront une transition rapide et efficace de vos services de télécommunications.

Assurance Qualité & Support
Nos Techniciens Certifiés vont installer votre système de télécommunication & tester toutes les composantes pour un fonctionnement optimal. Ils vous donneront une formation à vous et toute votre équipe vous expliquant comment bénéficier pleinement des fonctionnalités de votre nouveau service. Notre équipe de Support surveillera vos services afin de maintenir le plus haut niveau de qualité et de sécurité possible.

Tout est dans la livraison!

Peu importe la grandeur de votre entreprise , nous pouvons aider votre organisation et vos employés à rester connectés en toute confiance avec;

    • Économies Réels

    • Service à la Clientèle Canadien

    • Technologie Future Approuvée

    • Couverture Mondiale

    • Solution Une Facture

    • Promesse de Prix Fixe

Découvrez les gens qui nous ont choisis!

AU PLAISIR D'APPRENDRE À CONNAÎTRE VOTRE ENTREPRISE ET VOS BESOINS DE TÉLÉPHONIE!

Expect the personal touch!

In today’s world of online self-service and point and click solutions, Selectcom Telecom prides itself in providing all of its customers with real people support. From your Dedicated Account Manager, Project Management Team to a live Customer Service Agent who will know you by name.

Getting started is easy!

Providing Best-in-Class Services, Dedicated Support and Guaranteed Savings is at the heart of everything we do. It’s who we are and how we do things. It’s the DNA that defines “The Select Way”

Personalized Service and Expert Advice
Your Dedicated Account Manager will meet with you to understand your present and future requirements; perform a free analysis of your current telecom services; and guide you to find the best solution for your business.

Coordination & Attention to Detail
The Project Management team will plan and oversee the delivery of your services. Our PMP certified Specialists will coordinate with you and communicate all timelines specific to your project. They will verify the configuration of your solution and ensure a seamless transition and turn-up of your telecom services.

Quality Assurance & Support
Our Certified Technicians will install your telecom solution & test all components for optimum functionality. They will train you and your staff on how to fully benefit from the features of your new services. Our Tech Support team will monitor your services to maintain the highest level of quality and security.

It’s all in the delivery!

No matter the size of your business, we can help your organisation and your people stay confidently connected with;

    • Real Cost Savings

    • Canadian Customer Service

    • Future-proofed Technoogy

    • Worldwide Coverage

    • One Bill Solution

    • Fixed Price Promise

Get to know the people who choose us!