Rejoignez notre équipe et aidez-nous à façonner l'avenir de l'industrie des télécommunications.
Propulsé par les gens
Chez Selectcom Telecom, nous vous promettons de grandes responsabilités ainsi qu'une grande tribune pour exprimer votre savoir-faire.
Guidé par la technologie
Nous regardons toujours plus loin que l'horizon. Parce que « mieux » n'est jamais assez bien et la recherche du « meilleur » est une quête sans fin.
Postes à pourvoir
Nous nous efforçons de trouver de nouvelles et de meilleures façons d'aider les entreprises à réussir, et nous recherchons des personnes comme vous pour nous aider à façonner l'avenir. Prêt à relever le défi?
VENTES
Peu importe que vous travailliez sur une grosse affaire d'acquisition ou que vous parliez à un consommateur au téléphone, un client satisfait est toujours la première des priorités.
GESTION DES COMMANDES / GESTION DE PROJET
Notre priorité est de maintenir un lieu de travail dynamique où les professionnels talentueux peuvent s'épanouir et relever de nouveaux défis. Pour nous, il s'agit de surpasser nos propres attentes afin d'obtenir des résultats exceptionnels pour nos clients.
SERVICE ET ASSISTANCE
La simplicité est au cœur de notre activité. C'est pourquoi l'assistance doit fonctionner comme une montre suisse, ce qui est le cas.
INGÉNIERIE ETTECHNOLOGIE
INGÉNIERIE ET TECHNOLOGIE
Nos ingénieurs, professionnels techniques et développeurs de produits sont au cœur même de nos activités.
Spécialiste en gestion de commandes
Selectcom Telecom
Saint-Leonard, QC
$35,962 - $40,000 par année - Plein Temps, Permanent
Spécialiste en gestion de commandes
SELECTCOM TELECOM
À propos du poste
Selectcom Telecom est à la recherche d’un(e) spécialiste en gestion de projets pour son bureau chef à Montréal.
À propos de Selectcom Telecom
Selectcom Telecom est une entreprise canadienne opérant un réseau virtuel en mesure d’offrir une gamme complète de services intégrés aux télécommunications. Parmi ces services, l’interurbain, les cartes d’appels (non prépayées), l’interurbain pour cellulaire, le numéro sans frais, la ligne analogique, l’accès dédié, le service internet et le service Data. Tout en étant dévoué à une compétition saine au niveau du marché, Selectcom Telecom cible tout particulièrement le marché corporatif canadien.
Le profil recherché
Le (la) candidat(e) doit être dynamique, polyvalent(e), faire preuve de rigueur, a le souci du détail et un grand sens de l’organisation. La gestion de projets implique l’initiation, la gestion et la mise en œuvre de produits pour une clientèle nouvelle ou existante.
Les responsabilités du spécialiste en gestion de projets
Gérer la livraison et l’installation des services en télécommunications;
Coordonner avec les fournisseurs, l’installation des services;
Coordonner avec les clients, l’intégration et/ou la conversion des services;
Soumettre les changements détaillés et faire le suivi avec les clients;
Gérer les attentes du client et le service.
Les pré requis
Éducation postsecondaire;
2 années d’expérience comme spécialiste en gestion de projets;
Facilité de communiquer en français et en anglais, parlé et écrit;
Maîtriser Microsoft Excel, Word et Google Workspace;
Capacité de travailler sous pression;
Facilité d’adaptation – industrie en constante évolution;
Expérience dans le domaine des télécommunications un atout.
Les bénéfices
Salaire concurrentiel;
Programme d’avantages sociaux;
Excellent environnement de travail.
Type d'emploi : Permanent
Salaire : à partir de 35 000,00$ par année
Technical Support:
Selectcom Telecom
Temps Plein / Temps Partiel<
Description du poste
Responsabilités :
Fournir le soutien technique et non technique à nos clients dans un environnement de centre d’appels;
Interpréter et comprendre les exigences des clients et offrir des solutions à travers nos plateformes;
Offrir un excellent service à la clientèle tant aux clients externes qu’à tous les employés de l’entreprise;
Supporter tous les produits de données et de services sans fil.
Connaissance techniques requises :
Produits et services de voix;
Produits et services de voix et de données IP;
Systèmes de report d’incidents (ouverture de billet).
Compétences recherchées :
Forte habileté à diagnostiquer et à résoudre les problèmes afin d’appliquer rapidement et efficacement les solutions appropriées;
Offrir un service à la clientèle de première classe tant à l’oral qu’à l’écrit;
Facilité d'adaptation aux différentes situations et contextes;
Forte habileté à apprendre et à partager des informations avec les autres;
Faire preuve d’autonomie et capacité à travailler avec un minimum de supervision;
Bonne vitesse de frappe/ doigté informatique;
Habileté à travailler dans un environnement en constante évolution et à gérer plusieurs tâche à la fois;
Minutieux et attentif aux détails;
Capacité à compiler et à analyser efficacement des données et à faire des recommandations.
Exigences:
Excellente communication verbale et écrite en français et en anglais;
Expérience de support ou de service à la clientèle dans une équipe de première ligne, préférablement dans un rôle de support technique ou opérationnel;
Personne fiable avec une bonne assiduité.
Nous offrons :
Help Desk
Service
Technical Support
Customer Server rep
Call Center Agent
IT Support
Desktop Support
IT Technician
Salaire compétitif;
Environnement de travail dynamique;
Poste à temps plein │Horaire variable adapté à vos études│Du lundi au Vendredi 8:00 a 16:30 ou 10:30 a 19:00
Type d'emploi :Temps Plein / Temps Partiel
Représentant du service à la Clientèle:
Selectcom Telecom
Temps Plein / Temps Partiel
Description du poste
Responsabilités :
Fournir le soutien technique et non technique à nos clients dans un environnement de centre d’appels;
Interpréter et comprendre les exigences des clients et offrir des solutions à travers nos plateformes;
Offrir un excellent service à la clientèle tant aux clients externes qu’à tous les employés de l’entreprise;
Supporter tous les produits de données et de services sans fil.
Connaissance techniques requises :
Produits et services de voix;
Produits et services de voix et de données IP;
Systèmes de report d’incidents (ouverture de billet).
Compétences recherchées :
Forte habileté à diagnostiquer et à résoudre les problèmes afin d’appliquer rapidement et efficacement les solutions appropriées;
Offrir un service à la clientèle de première classe tant à l’oral qu’à l’écrit;
Facilité d'adaptation aux différentes situations et contextes;
Forte habileté à apprendre et à partager des informations avec les autres;
Faire preuve d’autonomie et capacité à travailler avec un minimum de supervision;
Bonne vitesse de frappe/ doigté informatique;
Habileté à travailler dans un environnement en constante évolution et à gérer plusieurs tâche à la fois;
Minutieux et attentif aux détails;
Capacité à compiler et à analyser efficacement des données et à faire des recommandations.
Exigences :
Excellente communication verbale et écrite en français et en anglais;
Expérience de support ou de service à la clientèle dans une équipe de première ligne, préférablement dans un rôle de support technique ou opérationnel;
Personne fiable avec une bonne assiduité.
Nous Offrons
Salaire compétitif;
Environnement de travail dynamique;
Poste à temps plein │ Horaire variable adapté à vos études│Du lundi au Vendredi 8:00 a 16:30 ou 10:30 a 19:00 Samedi 8:00 a 16:00