Selectcom Telecom n’est pas responsable des dommages reliés
à la prestation de service, aux canaux ou à l’équipement qu’il ne procure pas, ainsi que pour l’utilisation de services qui, de quelque façon que ce soit, sont contraires à la loi ; Selectom Telecom n’est pas responsable des dommages à la propriété du Client ou des blessures personnelles résultant de l’accomplissement du Contrat, y compris l’installation ou le retrait de l’équipement et du filage associé, à moins que le dommage ne soit causé par la négligence de Selectcom Telecom ; Selectcom Telecom n’est pas responsable de la diffamation ou du non-respect des droits d’auteur provenant de la transmission ou de la réception de matériel en utilisant les équipements de Selectcom Telecom. À l’exception de ce qui est explicitement indiqué dans ce contrat, selectcom telecom ne fait aucune représentation ou garantie et il n’y a pas de conditions, expresses ou implicites, y compris toute garantie implicite ou condition de qualité marchande ou d’aptitude pour toute raison particulière. Pour aucune considération selectcom telecom ne sera tenu responsable de dommages-intérêts indirects ou de dommages exemplaires, y compris la perte de profit, ou tels dommages qui furent ou auraient dus être prévus. La responsabilité totale de selectcom telecom lorsque le service est interrompu, débranché, non disponible ou insatisfaisant, pour toute raison, pour une période d’au moins 24 heures, après avis par le client à selectcom telecom, se limite à une allocation ne constituant pas plus que 1/30 des frais du mois précédent pour les services et les équipements fournis par selectcom telecom qui sont devenus inutiles ou substantiellement inutilisables, pour chaque période de 24 heures durant laquelle l’interruption se prolonge. Le crédit pour toute période de facturation que ce soit ne devra pas excéder les frais de l’utilisation totale pour cette période, pour les services et les équipements fournis par selectcom telecom qui sont devenus inutiles ou substantiellement altérés.